Les amouriversaires

Anniversaire de couple








Charger la suite

Comment savoir si je ne fais pas un cadeau trop onéreux ?

La seule règle qu'il faut suivre, c'est de vous écouter, et de faire plaisir. Alors, non, n'offrez pas une voiture à votre deuxième rencart, mais si vous voulez faire un beau cadeau pour vos six mois, pour Noël ou pour son anniversaire, n'oubliez pas qu'en amour on ne compte pas. L'essentiel, c'est juste de faire plaisir.
Parfois un cadeau fait main a autant de valeur qu'un beau cadeau qui a couté un peu cher, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se formaliser et tenir les comptes. En amour, pas de comptes à tenir ou à rendre, ce que l'on offre c'est le plaisir, tout simplement.

Cadeaux éphémères ou cadeaux qui durent

Chaque cadeau est un plaisir unique, et un souvenir unique. Certes en amour, on aime que ça dure, mais les cadeaux éphémères (voyages, week end, fooding) sont parfois autant de souvenirs indélébiles que les cadeaux qui restent (montres, bijoux).
En amour, il n'y a pas de règles, soyez-vous même, et offrez ce qui fait réellement plaisir, ce dont l'autre, ou votre couple, a besoin. Vous n'avez pas eu de vacances cette année ? Offrez une superbe box WE romantique.
Vous vous voyez rarement et voulez que votre moitié pense à vous plus souvent ? Offrez lui un bijou, une montre, un cadre photo, un objet qui lui fera penser à vous et qu'elle verra tous les jours, qui la fera sourire et penser à vous à chaque fois.