Adeolescente: c'est la crise !

Cadeaux adolescente








Charger la suite

Cadeau pour une ado: les pièges à éviter absolument

Règle d'or: ne la prenez surtout pas pour une ado
Vous avez vu à 100% Mag que c'était la folie Justin Bieber et voulez lui offrir le CD ? SURTOUT PAS. Une ado se considère comme une femme en devenir, la considérer comme une ado parmi les autres, sans tenir compte de son âge ou de ses goûts est l'erreur number one à ne pas commettre. Si elle est fan de Justin Bieber, oui, sinon, on se renseigne sur ses goûts avant tout ! Vous tombez sur un super lot pour les Lolita avec des parfums à la mûre, des coeurs et des truc girly tout rose, ce serait la prendre pour une petite fille bébé que de lui offrir. Elle veut surtout être une femme.
 
Règle d'argent: ne vous prenez pas pour une ado.
Vous voulez être comme elle en lui écrivant sur son gateau "JoY3uX AnniVRsR :) <3". Mais quelle honte. N'essayez pas de rentrer dans son monde et son univers, puisque c'est son domaine et qu'il est crée pour s'éloigner justement des adultes.
 
Règle de bronze: tu peux pas comprendre
Rien ne fait plus plaisir à une ado que de la marque et de l'argent, et être une star. C'est moche, peut-être, c'est triste, si vous voulez, mais c'est la vérité. Ne sortez pas votre chéquier tout de suite, mais pensez aux cadeaux qui la laisse choisir ce qu'elle veut. Chèque cadeau, carte cadeau ITunes, coffret Wonderbox Bien-être, etc.
Et attention au piège ultime, si votre fille fait la demande express d'avoir un objet particulier d'une marque particulière, tout cadeau qui tend à s'en rapprocher sera pire que pas de cadeau du tout. Si votre fille rêve d'un IPod, c'est qu'elle rêve d'un IPod de la marque Apple, parce que c'est la classe, et rien à voir avec l'envie d'écouter de la musique. C'est une envie d'appartenance à un groupe, d'être à la mode, d'être comme les autres. Donc pas de balladeur MP3 lambda qui fait trop pitié. Il y a aussi des objets de luxe qui sont tout à fait abordable, rouge à lèvre channel, vernis à ongle Dior, vous ne dépenserez pas plus de 20 euros et ferez une vraie heureuse.

Le classique reste classique

Certes les temps changent, la consommation n'est plus la même, la mode encore moins, la technologie a avancé, mais certains classiques restent de superbes cadeaux pour une jeune fille qui veut découvrir le monde, se trouver sa personnalité, être bien dans ses pompes et devenir une femme merveilleuse.
Les beaux bijoux qui sont dans votre famille depuis toujours, un collier pour ses 15 ans, des perles, ce sont des cadeaux qu'elle ne mettra peut-être pas tous les jours, mais toute sa vie elle s'en rappelera comme du cadeau de ses 15, 16 ans.
Un appareil photo est nécessaire pour une jeune fille qui découvre le monde. D'autant plus qu'avec FB et les réseaux sociaux, c'est génial de s'initier à la photo et d'avoir des milliers de souvenirs de cette époque si forte. Elle en a déjà un intégré dans son téléphone ? Offrez lui un jettable, pour qu'elle découvre les joies que nous avons vécues avec non seulement les jettables, mais surtout les photos tirées et non seulement sur une page internet.
Pour une femme et encore plus pour une jeune fille, trouver un parfum qui nous correspond est toujours un défi, mais c'est un très beau cadeau et un cadeau qui dure.
Les fleurs sont un classique pour les femmes, mais on ne pense jamais à en offrir aux jeunes filles. Parce qu'elles n'ont pas leur appartement à elle, encore moins leur maison, mais elles seront tellement heureuses d'avoir leur fleurs à ELLE et rien qu'à elle, de se sentir femme. Et je ne vous raconte pas la palpitation de "on m'a livré des fleurs !!!". On vous le dit et on vous le répète, il faut comprendre que c'est une idée en or, maintenant !